samedi 25 janvier 2014

PARTAGE DE BONNES INFOS

Bonjour tout le monde,

Je tiens à faire ce post pour vous faire partager ma découverte. Tout du moins mon avis positif sur deux boutiques Etsy. 

J'ai commencé à faire une armée de Pious (au grand bonheur malheur de mon homme). Il me fallait donc des yeux. Car un Piou sans yeux, ce n'est plus un piou et les yeux c'est ce qui fait sa bouille trop mignonne.

Première boutique (US) : 6060
Produit conforme à la photo et livraison assez rapide. Bien emballé. Commande passée le 13 janvier et arrivée à destination mardi 21. Les yeux conviennent parfaitement à mes pious.

Deuxième boutique (Chine) : Situer
Produit conforme à la photo et livraison assez rapide. Bien emballé. Commande passée le 13 janvier et arrivée à destination jeudi 23. Les yeux conviennent parfaitement à mes pious. Et les couleurs sont exactement les mêmes que sur la photo de la boutique.

Vous verrez bientôt ces fameux yeux sur mes pious dans un prochains poste.

Bon WE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire