mardi 21 janvier 2014

Mercredi, mercredi .... !

Nous revoilà de retour pour nos Tricot-Thé du Mercredi.

Nous attendons toujours de nouvelles têtes !

Venez vite nous rejoindre à l'Abrial 
tous les mercredis de 15h à 19h.

 Le chef vous propose une douceur maison accompagné de son chocolat chaud maison ou d'un thé, d'un jus de fruit. A votre guise.

A très bientôt !


4 commentaires:

  1. J'aime l'ambiance de cette photo !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    j'aurai aimé participer, je vous ai écrit sur Facebook mais pas de réponse.
    C'est dommage je suis en congés la semaine prochaine et je serai bien venue vous voir.
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nathalie, tu viens quand tu veux :-) Si besoin tu peux appeler l'Abrial : 02 47 41 57 16. Bon WE.

      Supprimer