mardi 28 février 2012

Une découverte

Grâce à Knit Spirit sur un de ces posts, j'ai découvert Lucky Slug's Scrapbook. Elle fait des choses merveilleuses, est de très bons conseils, et nous donne les liens tout aussi sympa.

Et je tiens à vous transmettre celui là : @bc tricot. Tout plein de vidéos classées en catégories (débutante aux confirmées) et très bien expliquées.

Je vous conseille fortement d'y aller faire un tour. Moi, dès que je vais faire des torsades (ça commence à me chatouiller les aiguilles), ce sera surement grâce à ses vidéos; Et je viens de découvrir une autre méthode pour rentrer les fils pendant le tricot, que je vais essayer sur un échantillon avant et si elle fonctionne, sur le gilet Senlis (je déteste rentrer les fils...).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire