mercredi 19 mars 2014

C'est mercredi !!!

Qui dit mercredi dis Granny Love Challenge !


Comme dans mon post précédent, je vous ai fait part de mon projet de faire une housse de coussin en granny square.

J'ai faits un petit schéma avec les assemblages de couleurs que je souhaite faire et j'ai calculé. Il me fait 36 grannys de chaque côté...

J'ai commencé ce challenge jeudi. J'en suis pour le moment à 18 grannys. Une bonne fournée de la semaine. Quatre ccouleurs : blanc,  guimauve,  pistache et oeillet de chez Phildar Phil Coton 3.



Bon mercredi à vous tous et bon granny !


10 commentaires:

  1. J'adore les couleurs peps que tu as choisies, et au rythme où tu vas, il va être vite fini ce coussin! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie ! Tu as tout a fait raison, des couleurs peps pour réhausser le blanc de mon salon :-) Et ça fait venir le soleil. J'ai pour projet de faire deux coussins. J'ai intérêt à les finir avant l'hiver lol.

      Supprimer
  2. Quelle fraicheur !! Bravo et à bientot ! bizzz

    RépondreSupprimer
  3. En vrai, ils sont encore plus jolis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé ! Tu es une des privilégiées à les avoir vu en vrai.

      Supprimer
  4. coucou
    tes choix de couleurs j'aime beaucoup des coussins qui vont édéchirer" à bientôt Sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes ! Ca va déchirer !!! Dès que j'ai fini de faire les coussins de mon canapé, je vous fais des photos.

      Supprimer
  5. Excellent choix pour tes couleurs !

    Maman

    RépondreSupprimer
  6. Quelle patience .
    Très belles couleurs .
    Bises
    Cathy

    RépondreSupprimer