mardi 15 octobre 2013

LALYLALA


Mon dragon est en cours d'acheminement vers son nouveau propriétaire, 
Tom (mon neveu).
 
Il me faut donc un autre projet à commencer. Un petit tour sur le site (ma bible en petites bestioles trop mimi) de Lalylala et gros craquage,....... J'en suis ressortie avec 5 patrons, oui oui vous avez bien lu, .... 5 !!! Et au moment où j'écris ce post, un champignon trop craquant est sorti entre temps. Va falloir que j'y retourne (patiente Tiphanie, fait déjà les 5 que tu as en stock dixit ma conscience...).
 
Me voici donc en possession des patrons suivant.
 
La mouche

La sirène

Le raton-laveur

La pieuvre

Le lion
Va vraiment falloir que je demande à ma sœur qu'elle 
 m'apprenne à les assembler !
 
Merci à elle en tout cas pour sa contribution pour le kangourou et le dragon :-)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire