lundi 4 mars 2013

Yummy Kangourou


Plein de petites bestioles envahissent la toile et les bloggueuses craquent ! J'ai donc craqué tout naturellement mais à la demande de ma sister. "Ca ferait super bien dans la chambre de Lilou" me dit-elle. Ni une ni deux, je trouve le tuto sur Lalylala, les couleurs qui me plaisient (phildar).
Je reçois le tuto par mail, je me lance. Un peu peur quand même car c'est une grande bêbête. Mais le patron est vraiment très bien expliqué, clair, limpide ! Un vrai bonheur.
Pour le moment il y a la tête + capuche, la queue, le corps. L'écharpe est en cours de réalisation par une amie. 
Au fur et à mesure que les morceaux se forment on voit apparaitre le modèle original. Un vrai bonheur.

Je vais me laisser tenter par le dragon pour neveu (tuto déjà acheté, rhoooooooooo....) . Les couleurs, pas encore choisies mais j'ai hâte !
Belle journée !

4 commentaires:

  1. Bravo ! Je viens de me lancer dans le crochet il y a deux jours et j'ai déjà ma tête et la capuche ! Les oreilles me font un peu peur à faire, c'est ma prochaine étape !
    Bon courage pour la fin ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon ! Je suis sur que l'écharpe sera magnifique !

    RépondreSupprimer