dimanche 20 janvier 2013

Petites nouvelles


Coucou tout le monde !

Je ne suis pas très présente en ce moment sur la blogosphère. Et oui, je fais quelques commandes au tricot (bonnet et écharpe) et au crochet (des bandeaux).  J'essaye d'enrichir ma boutique virtuelle. Et de me faire plaisir en les faisant.



Entre temps je me suis offert un un porte chéquier et cartes fait par une amie de ma soeur qui a monté sa petite entreprise : Mon jardin Couture. Allez faire un tour sur sa boutique

Voici quelques photos. Une fois reçu, de suite adopté !



De plus, une amie vient d'ouvrir sa boutique sur ALM. Elle fait plein de petites choses en feutrine et en ce moment elle est plein dans de la dinette. Allez jeter un oeil sur Emily's feutrine.

Plein de bonnes choses pour cette année 2013 et attention aux glissades !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire