lundi 12 novembre 2012

Sac Milano


Mais qu'est-ce que c'est que ça ?

Depuis quelque temps, ça me faisait de l'oeil sur la toile. J'ai donc craqué, tout bonnement ! Je vous présente le sac Milano entièrement fait avec du fil Hoooked Zpagetti. Pas tout à fait un fil, pas vraiment de la maille, conçu à partir de chute de tissu recyclé, c'est une nouvelle matière pour créer !

Crocheter avec un crochet de 12, autant dire un bout de bois, l'ouvrage monte très rapidement. Il faut prendre le coup de main et ça muscle mais vraiment très facile et très agréable. 

Voici en exclusivité, mon premier ouvrage avec le fil Zpagetti, le sac Milano.


Et plein d'autres modèles ICI.

3 commentaires:

  1. Très original !

    Bravo !

    Maman

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce sac! Je cherchais justement des modèles à faire avec ce genre de fil :) Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Grenworld. Mon premier rang est plus gros que les autres car après on s'habitue à la grosseur du fil et les rangs suivants sont plus serrées. De rien pour le partage :-) C'est normal. Belle journée ensoleillée!

      Supprimer