lundi 2 juillet 2012

RDV crochet

Me revoilà ! Oui je sais ça fait longtemps, .... Mais entre le boulot, ma formation à distance et ma petite vie, pas beaucoup de temps pour faire du crochet ou du tricot.

Mais avec des amies, Virginie et Audrey, nous avons eu l'occasion de se retrouver par deux fois pour crocheter ensemble.

Audrey est novice en crochet et me voyant faire, elle a a voulu apprendre. Pas de souci :D

Avec Virginie nous commençant donc à apprendre à Audrey les points de base : maille serrée, nœud coulant. Et aussi de travailler en rang et en rond. Quant à Virginie, je lui apprends à se perfectionner avec ce que je sais faire.

Cette semaine, les filles ont débuté un porte-monnaie en crochet. Le tuto est ici.

Et voilà leur travail en-cours.


Virginie


Audrey, plutôt pas mal pour un deuxième cours ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire