dimanche 4 mars 2012

Tricot-Choco

Ce jeudi, j'ai pu retrouver Emily et Mary pour tricoter, discuter et déguster des sucreries ! Et jeudi prochain, on se retrouve chez moi pour un Tricot-Apéro.

Mary a continué à mettre son biais sur son gilet, a ensuite continué son ouvrage en cours. Emily continuait un de ses nombreux en-cours. Moi, et bien toujours sur le gilet Senlis !


J'avoue, c'est ma main que l'on voit sur la photo ^^

Je vous présente les cannelés et les congolais d'Emily, les macarons de Mary et mon cake au choco

4 commentaires:

  1. Bel épanouissement, entre pelotes de laine, écriture blog et sucreries !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus elles étaient trop bonnes les sucreries !

      Supprimer
  2. Non mais tout ça !!! hannn :) en tout cas tu te débrouilles super bien en tricot, j'ai commencé un gilet sans manches Pour Lison il y a 4 semaines..j'avance doucement ..il me reste 10 cm..j'ai hâte d'en voir le bout et je salue la patience des tricoteuses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On devait être au moins 5 mais deux filles ont annulé au dernier moment,.. Donc tout ça juste pour trois ! On ne va pas s'en plaindre ^^

      Merci pour ton compliment, ça me fait plaisir. Tu as pris quoi comme modèle pour Lison ? Et les points utilisés ? Tu me montreras :D

      Supprimer