samedi 17 mars 2012

Gilet Senlis, Partie IV

Le demi-devant numéro 1 = ok.

Le demi-devant numéro 2 = presque ok. J'ai monté mes 49 cm de jersey et côtes plates. Il me reste à faire 37 cm mais là, l'horreur. Non non je ne me suis pas trompée, tout va bien. Juste que je suis arrivée à la fin de ma dernière pelote de laine. Celle en mohair, il m'en reste.


Me manque pas grand chose ! J'étais arrivée à la fin !

Mohair : Ok / Laine : au secours !


J'ai donc lancé un appel sur Knit Spirit en espérant qu'une tricoteuse répondra à mon appel au secours. En effet, il me faut juste deux pelotes. Je pourrais passer une commande sur Laine-et-Tricot. Mais les frais de port sont de 5.40 € et les pelotes à 2.30 € l'unité. 

En attendant, je vais pouvoir tricoter le bonnet pour ma nièce et le bonnet pour mon homme. Ce sera pour l'année prochaine, vu que les beaux jours sont de retour.

Et hier midi, pendant environ deux heures, j'ai profiter du beau temps en m'installant sur ma terrasse. Un vrai bonheur tout simple. Voici quelques photos de ce moment passé dehors à tricoter.

Ce ne sont pas des statues mais Smarties et M&M's

Bébé, le chat de ma grand mère qui se dore au soleil


4 commentaires:

  1. Tu m' apportes un joli rayon de soleil, ma Tiphanie, en ce jour de grisailles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en faut car aujourd'hui c'est pareil, c'est tout gris,... Bisous ma petite maman.

      Supprimer
  2. Tu peux aussi lancer un appel sur le forum tricotin dans la section "foire aux fils" ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas du tout ! J'en prend bonne note. En plus y'a des tricoteuses qui donnent leur pelotes ! Merci !

      Supprimer