dimanche 26 février 2012

Et un bonnet pour mon chéri, et bah non pour mon beau frère

Depuis le temps que je devais lui faire ! Je m'y suis mise et en deux jours, tadam ! Mais gloups, trop grand le bonnet. C'est donc mon beau-frère qui a eu la primeur d'avoir un bonnet fait main. En plus, il en voulait un noir et lui va parfaitement.

Bon j'avoue, j'ai défait au moins 4 fois mes premiers rangs. Et bah oui, depuis Noêl  je n'avais pas fait de côte 2/2 et j'étais un petit perdu. Reprendre les mailles comme elles viennent... Petites recherches sur Internet s'imposent : la maille qui a fait un bourlet = faire une maille envers. Ha c'est donc ça ! Maintenant je m'en rappellerai, c'est noté dans un coin de ma tête.

Promis le prochain bonnet sera pour mon homme ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire