dimanche 19 février 2012

Bonnet tout simple

J'avais commencé hier soir avant de me coucher : 10 rangs.

C'est la première fois que je fais un échantillon,... 


Et ce soir après le boulot, une envie de tricoter. J'ai donc continué ce petit bonnet en point mousse. Une laine très agréable à tricoter (Phildar Rapido colori Craie) et ouvrage vite fini.

Mais une fois n'est pas coutume, une erreur s'est glissé lors de la construction. J'ai alors démonté 4 rangs. J'ai voulu aller plus vite que mes aiguilles et passé un paragraphe d'explications. Le mal est réparé et voici le résultat.



TUTO




2 commentaires:

  1. Très chouette ce bonnet, tout simple, mais tu pourras le porter avec tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement. Et il tient bien chaud comme il faut. Ça fait grosse maille mais j'aime bien.

      Supprimer