jeudi 8 décembre 2011

Premier RDV avec des tricoteuses

Mercredi, le salon de Thé Bigot d'Amboise nous a accueilli à bras ouverts (du moment qu'on consomme) pour pouvoir tricoter.

Une amie à moi qui débute, Emily rencontré sur le net et moi. Emily tricote depuis environ 19 ans alors qu'elle n'a que 24 ans !! Admiration. Elle a plein de choses à nous apprendre et elle a plein d'accessoires pour le tricot que je jalouse ;-)

Sur un ouvrage en cours j'avais testé une nouvelle manière de rentrer les fils : les tricoter en même temps que le montage. Mais ça faisait un bourrelet vraiment pas beau. Emily a eu la patience de retirer le fil et m'a appris à rentrer le fils dans des côtes 2/2. Elle sa sauvé mon ouvrage !

On s'est redonné RDV mercredi prochain au même endroit avec des amies à elle. Et je sens que je vais encore monopoliser tout son temps !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire