samedi 17 décembre 2011

Merci Mathilde

Un petit message pour remercier chaleureusement Mathilde, une mamie tricoteuse et formidable.

Elle m'a accordé de son temps pour m'aider à ré-assembler mon ouvrage pour Noël. Comme c'est un ouvrage en n°8, les points d'assemblage sont trop gros. Mathilde a donc pris de la laine à repriser les chaussettes ! Son appartement est une vraie mine d'or pour les tricoteuses, brodeuses et couturières. Une caverne d'Ali Baba !

Je lui est parlé de mon problème trop courte et que je cherchais une solution pour que le bout de mes aiguilles soient plus gros. Elle m'a fait cadeau de ses petites oursons (embouts à aiguilles).


Le modèle que je tricote est un snood. TUTO

Et elle m'a montré ses marqueurs qu'elle a fabriqué de ses mains
Elle m'en a fait cadeau de deux :-D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire