mercredi 28 décembre 2011

Je crochète, tu crochètes, ....

Lire un diagramme : Aie Aie !

Jamais fait et quand on voit çà, on se demande comment on peut le comprendre sans les explications écrites. Même avec la grille des points c'est n'est pas évident.

Le livre que Papa Noël m'a apporté est fait que de diagrammes et de photos. Aucune explication. Mais les fleurs sont super jolies.

Alors il faut se lancer. Les premiers essais ne sont pas très probants. J'ai une excuse, j'étais hyper fatiguée.Je vous laisse découvrir par vous même.




Ne voulant pas rester sur un échec, je me suis lancer dans un autre diagramme du même livre, en un peu plus compliqué. Et là, miracle ! Ma fleur est réussie. Elle est pas parfaite et a quelques erreurs mais je suis assez fière de mon petit ouvrage. Attention, là voilà !


1 commentaire: