samedi 11 juin 2011

Mon sac à tricot ! J'adore !

Ma grand mère m'avait donné un sac à tricot mais devenu trop petit. J'ai donc laissé un message sur FB pour lancer un appel.

Ma grand sœur y a répondu et m'a fait un sac à ouvrages sur mesure. Admirez le tissu à pois ! :-D


 Une fermeture, des anses, des petites et grandes poches à l’intérieur. 


Et un porte aiguilles.


Je l'adore et je suis pas la seule.... M&M's (mon chaton) l'a adopté aussi pour m'embêter quand je tricote. 


Merci ma grande sœur ! Promis, dès que je serais mieux tricoté, je te confectionne le châle en "rose profond", vu sur le catalogue de La Droguerie qui était également dans le sac à tricot !

Merci à ma maman pour les aiguilles que je lui ai piqué et à mamie pour me fournir les accessoires et mon autre mamie pour son livre sur les 180 points au tricot.

2 commentaires: